Wigz vampirisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wigz vampirisée

forum du clan wigz vampire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tutorial je me fait trop attaquer

Aller en bas 
AuteurMessage
conss
Admin
conss


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : 63
race (humain, vampire, loup-garou) : vampire
clan : wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

tutorial je me fait trop attaquer Empty
MessageSujet: tutorial je me fait trop attaquer   tutorial je me fait trop attaquer Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:21

---source: forum officiel---
ici n'hésitez pas à nous en parler.


A LIRE SI VOUS VOUS FAITES « TROP » ATTAQUER



Un vilainpabo de la race adverse n’arrête pas de vous attaquer dans le jeu et vous prend tout votre or et vos points de vie ? Avant de poster pour vous plaindre, lisez ceci jusqu’au bout !


1) Avant toute chose il vous faut savoir que quoi qu’il en soit une plainte pour attaque ne se fait PAS sur le forum. Donc INUTILE de poster pour signaler des attaques répétées, on ne peut rien pour vous ici !


2) Vous plaindre pour bash :

Si un joueur adverse vous attaque 6 FOIS ou plus DANS LE MEME ESPACE DE 24 HEURES, cela s’appelle du bash, c’est interdit, le vilainpabo est en tort et vous avez le droit de déposer une plainte contre lui. Comment déposer cette plainte ?
- Déjà, commencez par lâcher ce bouton « new thread » qui ne vous a rien fait le pauvre, et souvenez vous que les plaintes pour attaques ne se font jamais sur le forum.
- Conservez bien les 6 (ou davantage) rapports de combats dans votre messagerie du jeu. C’est la seule preuve recevable démontrant qu’il y a effectivement eu bash.
- Les plaintes pour bash se font auprès de l’opérateur de votre serveur, c’est donc lui qu’il vous faut contacter. Pour cela, rendez vous ici : http://support.bitefight-fr.info et envoyez un ticket que l’opérateur lira dès qu’il en aura le temps. ( Si vous ne savez pas comment envoyer un ticket, rendez vous ici : Guide d'utilisation du Support Ticket)
- N’oubliez pas d’indiquer dans ce ticket : votre pseudo, celui du vilainpabo, et votre mot de passe. L’opérateur ira directement sur votre compte constater par lui-même la présence des 6 rapports de combat.
- Et voila ! Sitôt qu’il aura lu votre ticket l’opérateur ira sanctionner le vilainpabo. Les sanctions pour bash sont : 3 jours de blocage la première fois, une semaine la deuxième, et bannissement définitif la troisième fois. Le pseudo du joueur adverse sera ajouté au pilori jeu ici : http://pilori.bitefight-fr.info/ ce qui vous permettra de constater que votre plainte a bien été reçue et le joueur adverse sanctionné. Sachez aussi que l’opérateur ne révèlera jamais à quiconque le pseudo du joueur ayant déposé la plainte.
Si l’opérateur ne vous répond pas ou ne sanctionne pas le joueur coupable de bash tout de suite, inutile d’envoyer un autre ticket, il y a un délai de 48 heures pour traiter les plaintes, n’oubliez pas que les opérateurs sont des personnes ayant une vie en dehors du net, donc soyez patients.


3) S’il n’y a pas bash :

Nooooooooooon ne POSTEZ PAS sur le forum, même pour juste demander conseil, lisez d’abord ce qui va suivre et qui pourra vous être d’une grande utilité. Si vous postez malgré tout, les conseils qui vous seront donnés risquent d'être les mêmes que ceux énoncés ci-dessous.

Résumons la situation : un joueur de la race adverse vous attaque souvent, trop souvent à votre goût. Il s’applique néanmoins à ne jamais dépasser 5 attaques en 24 heures afin de ne pas être coupable de bash. Et vous vous demandez A) si c’est normal, B) si vous pouvez faire cesser ces attaques, C) si vous pouvez déposer une plainte même s’il n’y a pas bash. La réponse à vos questions se trouvent ci-dessous.

A) OUI il est tout à fait normal de se faire attaquer dans le jeu. En effet ce jeu s’appelle « Bitefight », « fight » signifiant « combat », si si. Donc le but du jeu est avant tout de faire mordre la poussière à la race adverse autant que possible, et ce quelque soit la différence de niveau : les vampires et loups garous sont, rappelons le, d’affreux monstres sans scrupules, qui n’ont aucune raison de se limiter à des adversaires de même niveau s’ils peuvent frapper les plus faibles (l’honneur et la loyauté, c’est bon pour les humains). Si vous espériez évoluer tranquillement sans jamais vous faire attaquer, je ne peux que vous suggérer de changer de jeu. Les affrontements et les pertes d’or au profit d’un vilainpabo de la race adverse sont monnaie courante sur BF. D’ailleurs certains joueurs, que l’on appelle des raideurs, ne jouent presque qu’en attaquant les autres, et font peu de chasses à l’homme ou de cimetière (voire pas du tout) pour se concentrer exclusivement sur les joueurs adverses à qui ils tentent de voler le maximum d’or pour développer leurs personnages.

B) Faire cesser les attaques ? C’est possible. Premier conseil : DEPENSEZ VOTRE OR. Dans la plupart des cas, si le vilainpabo vous attaque aussi souvent, c’est pour la simple et bonne raison que vous avez beaucoup d’or sur vous et qu’il vous en prend donc une grosse quantité à chacune de ses visites. Si vous êtes en train d’économiser pour une arme, laissez tomber l’arme pour le moment et mettez tout votre or dans vos aptitudes (force, défense,…). A sa prochaine visite, le raideur repartira les mains vides, et cessera ensuite de vous attaquer (il n’y a aucun intérêt à attaquer un joueur qui ne vous rapporte rien). Attendez d’être sûr qu’il vous ait oublié (il peut réessayer plusieurs fois) et recommencez à économiser pour votre arme lorsque vous êtes à nouveau tranquille.
Deuxième conseil : certains raideurs s’appliquent à rester toujours au même niveau (il y a plus de proies dans les niveaux du bas), or à partir de 10 niveaux de différence entre deux joueurs on ne peut plus voler d’or. Donc attendez d’avoir suffisamment monté en niveau pour être inaccessible et recommencez à économiser une fois hors d’atteinte du vilainpabo.
Troisième conseil : essayez la voie diplomatique. Envoyez au vilainpabo un message privé gentil et poli, expliquez lui que le rêve de toute votre vie c’est d’avoir Balmung, que vous ne vous connectez pas souvent et que donc vous avez du mal à économiser, et demandez lui humblement s’il peut vous lâcher les baskets pendant quelques jours le temps que vous puissiez amasser assez d’or pour acquérir votre arme. Evidemment, si vous envoyez un message pour vous plaindre, pour menacer d’envoyer votre clan, ou pour le traiter de lâche, ça aura plutôt l’effet inverse et il risque de multiplier ses visites, donc tâchez de rester aussi humble et poli que possible. N’oubliez pas que s’il accepte de cesser ses attaques, ce sera vous faire une faveur et non remplir un devoir qu’il aurait envers vous, étant donné qu’il est tout à fait dans son droit en vous attaquant.

Si le joueur adverse vous attaque pour autre chose que pour votre or, alors il vous faut essayer d’en savoir plus (là aussi, la voie diplomatique peut se révéler utile). Vous attaque-t-il parce qu’il en veut a votre alliance ? Parce que vous l’avez mis en colère, consciemment ou non ? Parce que vous-même attaquez des joueurs qui sont sous sa protection ? N’oubliez pas que votre alliance peut vous aider, en envoyant par exemple un intermédiaire parler pour vous si vous n’êtes pas très bon diplomate. Essayez de trouver un arrangement et de vous « réconcilier » avec le joueur qui vous en veut.

Cas des attaques de joueurs des +10 niveaux :
Si le joueur qui vous attaque souvent a 10 niveaux ou davantage de plus que vous, alors il ne peut pas vous prendre d’or ; ce type d’attaque est donc très rare et lorsque cela arrive, cela signifie que le joueur adverse vous en veut personnellement (ou en veut à votre alliance) et cherche juste à diminuer vos points de vie. Là aussi, seule la diplomatie et la discussion pourront vous permettre de comprendre pourquoi il vous attaque et de conclure un arrangement.

CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE :
- Envoyer un message agressif ou pleurnichard au vilainpabo, le traiter de lâche parce qu’il attaque plus faible que lui, le traiter de « no life », menacer de le dénoncer aux opérateurs, etc. Il vous attaquera de plus belle, et aura bien raison. Evidemment l’envoi des insultes n’est pas déconseillé mais purement et simplement interdit au sein de BiteFight, d’ailleurs si un joueur vous a insulté conservez le message et envoyez un ticket à l’opérateur qui sanctionnera le mal éduqué comme il se doit.
- Menacer de lui envoyer votre alliance en représailles. Dans certains cas cela peut marcher, mais beaucoup de raideurs vous riront au nez. Lorsqu’on joue exclusivement en attaquant les autres joueurs, les représailles sont monnaies courantes et ce ne sont pas quelques adversaires de plus qui lui feront peur.
- Vous plaindre, envoyer un message, ou contacter votre alliance dès la première attaque. Une attaque, ce n’est rien du tout. Vous pouvez très bien avoir été attaqué en recherche aléatoire ; si vous n’aviez pas d’or sur vous, le joueur adverse ne reviendra pas. Si vous en aviez, jetez un œil au profil de celui qui vous a attaqué et regardez son or capturé : s’il en a beaucoup (comparez avec son or perdu) il s’agit d’un raideur et il va sans doute revenir maintenant qu’il vous a repéré, donc toujours le même conseil : dépensez votre or sans attendre.

C) Plainte pour entrave au développement : Si les attaques sont réellement abusives (abusives ne veut pas dire deux attaques par jour pendant une semaine, il s’agit d’un réel abus), il peut s’agir d’un cas spécial de bash ou entrave au développement et vous pouvez déposer une plainte (mais pas sur le forum, évidemment. Vous m’aviez compris.). Comme pour le bash normal (se reporter plus haut), conservez bien tous vos rapports de combat dans votre messagerie du jeu et envoyez un ticket à l’opérateur. C’est lui, et seulement lui, qui jugera s’il y a abus ou non de la part du joueur adverse. S’il estime que votre plainte est recevable, le joueur fautif sera puni de la même façon que pour un bash classique. Si l’opérateur ne fait rien, c’est qu’il considère qu’il n’y a pas entrave au développement, dans ce cas pas la peine d’insister, reportez vous aux conseils plus haut pour vous débrouiller seuls face aux attaques.



Le dernier conseil que je donnerai, et auquel on ne pense pas assez souvent : si un joueur vous attaque trop, la meilleure chose que vous puissiez faire (mais non la moins facile évidemment) c’est tout simplement de vous battre, de vous acharner, de vous développer en raidant à votre tour s’il le faut pour devenir aussi fort voire supérieur à votre ennemi pour un jour, à votre tour, le vaincre et lui prendre son or… La plus belle et la plus prestigieuse façon de ne plus être attaqué, c’est de devenir tellement fort que plus personne en face n’osera venir tenter le coup. Réflechissez-y tutorial je me fait trop attaquer Wink N’oubliez pas que les anciens de votre alliance peuvent vous donner de précieux conseils, et que vous pouvez également trouver des conseils ici sur ce forum (NOOOON pas le bouton « new thread », commencez d’abord par lire les tutos, vous ballader un peu parmi les différents topics et n’oubliez pas notre joli bouton « search » qui est capable de bien des miracles).
Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial je me fait trop attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial raid
» tutorial aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wigz vampirisée :: Partie publique :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser