Wigz vampirisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wigz vampirisée

forum du clan wigz vampire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un jeu de plus : Un jour, une blague...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:18

Voila mon topic à moi...
Tout les jours, j'y posterais une nouvelle blague...

Je vous demanderai juste à tous, de ne pas en mettre... trop de trop tue le trop!

Si vous en avez vraiment de bonnes, envoyez les moi en MP, et dès que je les post, je les signe de votre pseudo... (ou anonyme si vous avez peur de vous prendre la honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:19

La blague du 21-09-2008


Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille:
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit:
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...


Dernière édition par Spence Foxtrot le Ven 26 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

La blague du 22-09-2008


Lecture du journal intime d'une jeune femme, retrouvé après ses vacances :

Vendredi : Je ne sais quelle folie m'a prise, je me suis achetée un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !

Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.

Dimanche
: Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.

Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?

Mardi : Je n'ai plus de doute quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !

Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.

Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:21

La blague du 23-09-2008


Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5h, je dois prendre l'avion.

Il le place bien en vue.

Le lendemain, il se réveille à 9h... Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

La blague du 24-09-2008


Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.
Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.

Après un moment de réflexion, la soeur répond :
- D'accord mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...

Puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

La blague du 25-09-2008


Cela se passe dans un cirque.

Un dresseur de crocodile fait son numéro.
Il tape 1 fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau. Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.
Le public applaudit.

Le dresseur tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse. Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.
Le public applaudit à tout rompre.

Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.
Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche ! Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !
Le public n'arrête pas d'applaudir.

Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n'est pas difficile, est-ce que quelqu'un veut essayer ?

Calme plat dans le public.

Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:33

La blague du 26-09-2008


Un femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface.
Le juge demande :
- Qu'avez-vous volé ?
- Une boite de pêches
- Pourquoi avez-vous volé cette boite ?
- j'avais faim...
- Combien y avait-il de pêches dans la boite ?
- Euh... six
- Vous aurez 6 jours d'emprisonnement

Là-dessus le mari intervient:
- Puis-je dire quelque chose ?
- De quoi s'agit-il ? demande le juge
- Elle a aussi volé une boite de petits pois !
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

La blague du 27-09-2008


Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:10

La blague du 28-09-2008


Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.

- Grégory, demande la mère, embrasse la dame.
- Non.
- Enfin Grégory, obéis-moi, c'est un ordre.
- J'ai dit non, maman.
- Mais, pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé hier, et il a reçu une paire de gifles.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:45

La blague du 29-09-2008


Pierre a répondu à une petite annonce du courrier du cœur et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Lionel :
- Qu 'est-ce que je ferai si elle est moche?
On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n' oserai pas faire autrement...
Tu n'aurais pas une combine?

Son pote Lionel lui répond:
Ne t' en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle.
Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée.
Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu' à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant: "Aaaaaauuuggghhh!"

Ce soir là, Pierre entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe!
Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque la fille s'écroule par terre et crie: "Aaaaaauuuggghhh!"
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

La blague du 30-09-2008


Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.

Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.

L'architecte dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.

L'artiste dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.

Le programmeur dit: "Moi, j'aime les deux."
"Les deux ?" demandent l'architecte et l'artiste.
"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ... ça vous permet d'aller au bureau pour continuer à travailler !"
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

La blague du 01-10-2008


Cher Américain,

je dois vous demander votre aide urgent pour une transaction financière secrète très importante.

Je suis Ministère du Trésor de la République d’Amérique. Mon pays est dans un crise qui nécessite le tranfert de fonds de 800 MILLIARDS DE DOLLARS US. Si vous m’aidez dans ce transfert, vous serez grandement récompensé.

Je travaille avec M. Phil Gram, lobbyiste pour UBS, qui me remplacera comme Ministre du Trésor en janvier. Comme sénateur, il a travaillé comme leader du grand mouvement de dérégulation du secteur bancaire dans les années 1990. Cette transaction est complètement sûre.

Cette transaction est urgente. nous avons besoin d’un chèque en blanc. Nous avons besoin des fonds aussi vite que possible. Nous ne pouvons pas transférer ces fonds à nos proches amis directement parce que nous sommes surveillés en permanence. Mon avocat m’a conseillé de trouver une personne de confiance qui servira d’homme de paille pour le transfert.

Envoyez-moi par retour de courrier les numéros de vos comptes bancaires, ainsi que ceux de vos enfants et petits-enfants à walstreetbailout@treasury.gov pour que nous puissions tranférer votre commission pour cette transaction. Après avoir reçu ces informations, je vous communiquerai tous les détails des mesures qui seront prises pour protéger ces fonds.

Cordialement,
le Ministre du Trésor Paulson

La version originale de ce spam satirique ICI
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:35

La blague du 02-10-2008


C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture. Elles sont l'une et l'autre très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.
À un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge.

La vieille qui est assise sur le siège passager se dit :
« Je dois perdre la tête: je jurerais qu'on vient de passer au Rouge ! »

Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir !
Cette fois, la mamie de droite est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.

Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert. Alors la vieille se tourne vers sa copine à gauche et lui hurle :
« Mais enfin Berthe ! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois ! »

Et Berthe répond :
« Ah bon, c'est moi qui conduit ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

La blague du 03-10-2008


L'autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d'arrêter, de ne pas sauter.
« Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ? me dit-il alors.
- Parce qu'il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer !
- Comme qui par exemple ?
- Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée ?
- Croyant.
- Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ?
- Chrétien.
- Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ?
- Protestant
- Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ?
- Baptiste.
- Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ?
- Baptiste Église de Dieu.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ! »
Alors c'est là que je lui ai dit :
« Crève, espèce d'ordure hérétique ! » et je l'ai poussé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:38

La blague du 04-10-2008


Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :
"Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
"Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:11

La blague du 05-10-2008


Les 7 nains qui vont voir le Pape :

- nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:59

La blague du 06-10-2008


Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l\'autoroute. C\'est alors qu\'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l\'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu\'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s\'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d\'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n\'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n\'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L\'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c\'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:11

La blague du 07-10-2008


Conseil d\'investissement

La bourse va mal?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !

Ceci vous procurera 4 avantages qu\'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d\'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.

Votre conseiller en placement
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

La blague du 08-10-2008


Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.

Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur
le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.

Elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.

Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain :
inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

Terrorisée, notre blonde tente alors le tout pour le tout. Elle saute du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.

Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique...

Fort heureusement, Jean-Pierre, vigile chez Super U, intervient et débranche le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:59

La blague du 09-10-2008


Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :
- Pardon, mon père, est-ce que je peux me permettre de vous demander une faveur ?
- Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous ?
- Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane ?
- Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir...
- Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.
Et elle lui remet l'épilateur.

L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :
- Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ?
- De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
- Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez ?
- J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
- Allez, passez, mon père. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

La blague du 10-10-2008


Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du mat', avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard.

Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu.
Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un "Toc Toc" à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit:
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a?

- Vous avez l'heure, demande le jogger.

- Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre.

Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil:

- Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure

- 7h30!

Le deuxième jogger remercie et s'en va.
Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit:
"Je ne sais pas l'heure qu'il est!" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre.

Puis il se rendort.
Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau:
- Monsieur, monsieur!!... Il est 7h45.
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

La blague du 11-10-2008


Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui,
et il lui fait visiter son appartement.

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

' Alors, heureux ?'

Et l'homme lui répond:

'Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:40

La blague du 12-10-2008


C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus".
- Docteur, je ne viens plus !
Le médecin l'examine et lui donne des cachets.
- Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien! Revenez me voir...

Quelques semaines plus tard, le type est a nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire :
- Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me revoici.

La secrétaire va parler au médecin:
- Docteur, il y a ici ce type a qui vous aviez demande de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu donc, il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu.
Le docteur lui répond :
- Parfait mademoiselle, faites-le venir.
Et la secrétaire lui répond :
- C'est ce que j'ai fait docteur, et il est reparti.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:41

La blague du 13-10-2008


Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Spence Foxtrot
wigz
Spence Foxtrot


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
race (humain, vampire, loup-garou) : Vampire
clan : Wigz
Date d'inscription : 25/02/2008

Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:17

La blague du 14-10-2008


Deux amis se rencontrent :

- Alors tu n'as toujours pas trouvé de travail ? Tu es encore au chômage ?

- Ah ! Ne m'en parle pas !

On m'a proposé un boulot à Vire et un mois après, ils m'ont viré.

Puis on m'en a proposé un autre à Limoges et deux semaines après ils m'ont limogé.

Ensuite, j'en ai trouvé un à Lourdes : trois semaines après, j'étais lourdé.

Alors quand l'A.N.P.E. m'a proposé un nouveau boulot à Castres, tu penses bien que j'ai refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de plus : Un jour, une blague... Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plus : Un jour, une blague...   Un jeu de plus : Un jour, une blague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de plus : Un jour, une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague a la con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wigz vampirisée :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser